Nous contacter
Afin de vous servir plus rapidement et de façon adaptée, nous avons organisé notre support en cinq pôles. Pour toutes questions sur une commande en cours, merci d’indiquer le n° de commande dans le titre de votre message.
Si vous avez un numéro de commande
Service après-vente
Disponible par téléphone ou par mail, le service après-vente est là pour vous aider en cas de problème sur une commande, clés qui ne fonctionnent pas, commandes incomplètes.
Commande en cours
Le support “commande en cours” est là pour répondre à toutes vos questions concernant une commande en cours, délais et retard de livraison. Merci d’utiliser le n° de commande en titre.
Si vous êtes un nouveau client
Support téléphonique
Disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 pour vos questions d’ordre général et concernant une commande à passer ou à récupérer.
Recherche de clé
Disponible par téléphone et par mail, le support recherche de clé est là pour vous accompagner lors de la recherche de votre clé.
Si vous achetez pour le compte d'une entreprise, d'une administration ou association :
Service commercial
Entreprises, administrations ou grands comptes, vous pouvez joindre notre service commercial pour mettre en place votre contrat gratuit, passer des commandes, ou bien effectuer le suivi de votre compte.