Clés, Serrurerie

Reproduction de clé Keso 2000s Omega

Enfin, une vidéo dédiée à la reproduction de clé Keso 2000s Omega. C’est l’une des clés les plus difficiles à reproduire du marché de la clé. J’entends déjà les professionnels me dire que non, elle est simple et rapide à faire. Je me base sur mon expérience et les retours clients de mes concurrents. Souvent ratée, elle demande un calibrage parfait des palpeurs et des fraises (dans notre cas, 5 clics vers la droite du palpeur)

 

La clé Keso 2000s Omega

Un peu de contexte s’impose. Keso est une société Suisse avec des locaux en France. La qualité et la précision sont au rendez-vous. Dans le secteur de la serrurerie (dédié aux portes), Keso fabrique des cylindres et des serrures. Les clés Keso 1000, 2000, 3000, 4000 en version standard, S ou Omega sont très connues.

La particularité des clés Keso est dans le nombre de goupilles par clé et l’utilisation de deux fraises différentes lors de la reproduction de clé. Cela veut dire qu’à chaque reproduction, deux opérations de calibrage seront nécessaires. Il est donc relativement facile de faire une erreur.

La reproduction des clés Keso 2000s Omega

Nous utilisons une machine Silca Matrix Pro pour la reproduction de clé Keso 2000s Omega. C’est une machine de dernière génération et est donc au top de la précision. L’opérateur doit simplement suivre le calibrage à chaque étape et la reproduction devrait se faire sans erreurs.

Pour le reste, je vous laisse regarder la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *